Comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.
Les Pasteurs ainsi que les fidèles de l’Église seront heureux de vous accueillir afin d’écouter la parole de Dieu au travers des prédications. Que Dieu vous bénisse !